Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fyllya Promu Général.....oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Fyllya Promu Général.....oO Empty
MessageSujet: Fyllya Promu Général.....oO   Fyllya Promu Général.....oO Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:35

-----------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R-------------------------------------------------

Et oui oui vous avez bien lu Fyllya lvl 97 vien d'etre promue Général de la Guilde DeimonDevilBats ! :shock:
( je ne l'avai pas vu venir celle là )

Je sui reconaissante et tout et tout mais.....

Je trouver sa pas mal de n'etre qu'officier car ainsi nous faisiont bien la distinction entre les membres fondateur et les autres... Je parle ici enfaite de Thiamarra qui est a l'origine de la création de la guilde avec notre cher Maitre Kokane...

Enfin juste pour dir que sa me gène un peu (sui chiante et jamais contente je sais je sais) Wink

Merci pour la confiance accorder !!! (meme si ta retirer tou tes sous du compte de la guilde)(a part 3 cristaux y plus rien a chouré) xD

Voila j'esperer etre a la hauteur ! Et n'oublié pas que les vrai dirigent et boss sont Kokane et Thiamarra je ne suis qune...euh....euh....Filler....mais un filler adorable !

PS: si vous changé d'avis n'ésiter pas a me remettre officier...(perso men fou du grade ten que je sui chez les Deimon Twisted Evil ) meme si j'ador dire a voix haute : Général Fyllya mouhahahah

-------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Fyllya Promu Général.....oO Empty
MessageSujet: Re: Fyllya Promu Général.....oO   Fyllya Promu Général.....oO Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:18

lol bisous ma fyfy
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fyllya Promu Général.....oO Empty
MessageSujet: Re: Fyllya Promu Général.....oO   Fyllya Promu Général.....oO Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyllya Promu Général.....oO Empty
MessageSujet: Re: Fyllya Promu Général.....oO   Fyllya Promu Général.....oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyllya Promu Général.....oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyllya offre des PL ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: