Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis désolée ...*larme a l'oeil*

Aller en bas 
+2
Celestal
Fyllya
6 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:33

--------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R----------------------------------------------

C'est un bien triste post que celui-ci mes amis ...

L'unn des plus triste possible avec celui de l'annonce de quitter la guilde pour toujours ... Crying or Very sad

Voilà j'ai passer le temp de jeu de hier dans un groupe ou j'étais le plus bas lvl (je sui lvl 99) etil on commencer a dir que le jeu manque de Fs HL tous dévié en AoE, ce à quoi j'ai rétorqué:

- Moi je suis FS buff max !!!

La phrase qui a suivi a été tu a une guilde si oui déguilde et on fait le Cw ensemble ! Moi toute contente a l'idée de kill mon 1 er Cw annonce sur le chan guilde mon départ et la raison ... (plus tard thiamarra me reprochera de ne pas l'avoir fai en say ... ce qui ce comprend quand j'y repense) bref je kitte et tout.. et di je suis libre sur le chan groupe.
On me di cool me donne une heure et tou et tout ... Puis le gar me fait ta cb en n intel ? Ce a koi je repond toute fiere:

- 289 buffé et kitsune eheh ^_^

Lui me fai 289 c'est pas possible ! Je di sisi jurer je suis full intel ! et lui fait MDR té full intel ? je di toujours toute fiere une je sui tré rare a mon lvl ! bref bref je vai pas faire toute la cinversation je résume ( il est 7H je sui hs)

Les fs full intel son inutile pour le Cw car il aoe tu moura meme buffé.. les fs full intel sont inutile pour les gvg car les adversaire s'attak toujours a eux en 1er afin de pouvoir éliminé le Gmaster plus facilement (engro je résume).

Il vous savez quoi ils n'on pas tord ..... No

A chaque up jété toute contente de pouvoir mettre 2 point de plus en intel et me disé ... Tu les soignera encor mieu il pourront plus ce passé de toi fyfy hihihi...

De plus mes futur duo me demendron d'allé a volkane pour ceux qui connaisse pas tou les mob sont red la bas...
os os os os ... Donc xp apré azria sera impossible ... sof si plug +15 et stam idem le tout 2 fois xD voir en me ruinant en morph 1h +

Voilà je tien a faire mes excuses a toute la guilde pour mon manque de jujotte full intel né pas une bonne chose loin de là j'aurai du plus me renseigner... Je suis désolée je pensai vous servir a fond ! *suis super triste vous avez pas idé*...j'adoré fyfy et le faite qu'elle puisse aider les autres *larme a l'oeil srx !*

Apré mon up lvl 100 voir peu etre un peu plus je compte laisser a l'abondon le personnage Fyllya et me consacré soit a un nouvo soit a mon ranger, fyfy sera co pour les buff uniquement je pense ...

Merci de m'avoir lu mnt vous savez tout !

Dsl j'ai cru bien faire moi a la base...

--------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R----------------------------------------------

Ps: kokane tu nous manque... le niveau du chan Guilde a bien baissé tu sais ...
Ps: Shay grosss bisouuuuuusssssssss np j'ai pas quitter la guilde à cose de toi t'y ai pour rien ma belle !
Ps: Bisous ma Nouille a l'huile de foi de morru nappé de sauce chocolat au lait de coco geek
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:46

Ta cas revenir hihihihi rien en t'en empeches à moin que tu dises cette exuse pour rejoindre une autre guilde ma fyfy?

Je vois pas en les fs full intel ne servent pas en gvg, si un pretre est derriere un autre pretre le trio est quasi impossible de tuer par exemple, et le temps de tuer un pretre buffer max en full intel je te raconte pas surtout que notre aoe fais mal, alors ce que je penses de ces gens qui t'on dégoutée de ta fs ce sont eux qui font arreter les pretres de jouer !!!

Encore je comprends pour Volcane mais tu peux encore passer quelques lvls puis mettre en endurance.

Bref bisous ma nouille a la creme chantilly au chocolat et au miel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:45

Tu t'énerves toujours aussi vite qu'avant, tu prends jamais le temps de réfléchir, en même temps c'est bien de toi ça, mdr, ca te prend toujours d'écouter 2 tondu 3 poilu?

Guilde contre Guilde:
- J'ai fait un peu de guilde contre guilde et un full soin peut être vraiment bien, surtout que j'ai beaucoup d'endurance, a lvl égale c'est long pour me tuer
- Intérêt d'un fs:

Contre les mobs:
Je vais t'expliquer un truc que peu de gens doivent savoir, tout d'abord:

Ou xp a haut niveau, volcan ou azria?
-j'ai jamais été a Volcan, mais j'ai entendu dire que les drops étaient assez rare, mais qu'on gagnait plus d'xp, OK ça doit être vrai, à première vu.

Ou xp le mieux?

Cannibal Mammoth VS Cyclops X

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Azria_cannibal VS Je suis désolée ...*larme a l'oeil* CyclopsX

Cannibal MammothCyclops X
Niveau 115
Niveau 120
96.403 points de vie
140.000 points de vie
170 de défense
Inconnu
98 défense magique
Inconnu
1,083,722 xp
1,250,000 xp
Aucun élément
Aucun élément

Ok, a Volcan les mobs donnent plus, mais...

Conclusion:

-Je me goure peut être complètement, mais comme les mobs n'ont pas d'élément, on ne peut pas diviser leurs dégâts par deux en élémentarisant notre armure, donc au début ça doit taper fort et on ne peut pas en prendre beaucoup en Aoe (Aoé comme dit damienn irl,mdr)
-Les cannibal Mammoth tapent moins fort, donc en aoe on peut en prendre beaucoup plus, jusqu'a 5lvl en dessous de nous, ca permet au moins 30mobs avec un bon fs full soin,éhhé, avec des objets merdique, contre quoi, 20 Cyclops avec un équipement "moyen", au final tu gagnes plus d'xp et d'objet aux Cannibals
( résumé: 5Mammoth = 5,500,000xp contre 4 Cyclops = 5.000.000xp, un mammoth de plus tous les 4 cyclops pour gagner plus)
xp au cyclop OK, mais pas au lvl 115. lvl119 peut etre?
-en Full inté, tu dois faire des dégats de fou avec ton zone
-le CW tape en critique dans les 8000pv,ne pense pas qu'il drop des truc de malade, en plus, 1 foi tous les 3jours, le temps de changer de guilde
-si tu penses qu'on t'en veut parce que tu es parti dans une autre guilde et que tu as honte de revenir, n'importe quoi toi, t'es pas en couple avec la guilde, tu peux faire se que tu veux


j'attend vos remarques et réaction, ceci est valable pour tout le monde, maintenant, je vais me mater mon Code Geass 25eme et dernier épisode du manga(anim), en hd bien sur, héhéh drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:11

La fin de Code Geass est plutôt moyenne, c'est pas la fin que j'espérai :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

Coucou tite Fyfy!

Question buff max perso je trouve ça absolument génial!!
Certes passé lv 110 environ, tu auras plus de mal à xp mais aux vues de l'acte 3 qui ne vas plus tarder, on est même pas sur que tu ne puisse pas duoter tranquillement dans la tour! Alors je pense que avant de dire que ton FULL INT était une mauvaise idée, attends encore un peu!

ça serais vraiment dommage que tu lâches ta tite FS que tu as déjà emmené si loin!!!
Et admettons que l'xp en FULL INT te devienne vraiment impossible, qu'es ce qu'il t'empêche de restat???
Ok tu ne seras plus une déesse buffeuse mais tu deviendras certainement la reine de CASSE MAMMOUTHS !!!
Et si la question de l'équipement se pose j'me propose pour te le fournir, tu me soutiens dans le jeu en me tenant en vie, à moi de faire de même!

Tu nous manques Fyfy!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

Waaww Kokane super pro ton post j'en ai meme fai un copié collé pour d'autre forum. np ?

Y a plein de chose que je savais pas ! Merci du temp accorder sa me touche ^^

Mattie merci a toi aussi ...Stop les vent quand je te say pour duo ...-_- di jsute non là sa joue pas xD

Oui restat peu etre, quoi qu'un epik +10 plus bon stam et plug ferai l'affaire .... fau voir ... mon ranger full dex AoE trankillou lui en set +8 et plug +7...


ME RESTE 20% et je up lvl 100 !!! Mattie au boulot ! xD

bonne chance fyfy

merci merci !

PS: moi j'l'avais vu venir cette fin ... a la death note ... Lelouch comme Rusaky (je croi) avai de bonne intentention a la base j'ador ce genre d'anime... C C et Kallen von me manquées...


Dernière édition par Fyllya le Jeu 2 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:39

Je me permets de m'immiscer dans ce débat "FS full INT et CW" car je suis moi aussi FS full INT (ça fait 3 dans la guilde).

Je dois être au moins aussi prise de tête que Fyllya sur ce sujet (Thiamarra en sait quelque chose, je l'ai saoulé 1h avec ce débat hier ^^). Je suis moi aussi frustré de voir comment je vais galérer pour arriver aux pré requis pour le CW (les fameux 8000HP).

J'ai scruté le net pour trouver des retours d'expérience d'un prêtre full INT vis à vis du CW.
J'ai trouvé des personnes sympa qui sont en train de me donner plein d'infos sur ce forum : http://flyff.vraiforum.com/t384-Clock-Work.htm (allez en page 2)

Ca vaut ce que ça vaut, mais le bilan c'est qu'il devrait être possible d'atteindre les 8000HP sans forcément se ruiner et sans mettre d'END. Mais il faut forcément faire des concessions (par exemple équiper le set 60 plutôt que le 45 pour ses HP+15% ou percer 3 ou 4 fois le 45 en vie+4). Et va falloir être concentrer pour le CW si ont veut pas mourir toutes les 2s.

PS : pas trop de spoil, g pas encore vu l'épisode 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:19

http://www.flyawayfansub.fr/

si tu veux voir code geass en hd, c'est plus du tout pareil que sur dailymotion ou wat

il faut savoir que le mec qui à écrit code geass ne voulait tourner l'histoire de cette façon, c'est l'éditeur qui l'a obliger a modifier son script, a un moment il allait démissionner, mais il a quand même était a la fin de l'anim.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:22

Merci pour le lien. Perso je les regarde sur anime-line.com (lecteur DivX permettant de séparer la fenêtre vidéo du navigateur, très pratique pour jouer à FlyFF tout en regardant un épisode sur ma télé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:29

je viens de re-regardé la fin,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:24

Pour en revenir à nos moutons, et pour rassurer Fyllya sur les possibilités de rester full INT jusqu'au bout tout en fightant le CW, voici le bilan que je me suis fait.

En mettant tout en INT, en gardant le set Beltias et sans utiliser de licornes (trop de risques), il doit être possible d'atteindre 8000HP avec :
- Stam+5 mini X2 voir plus
- piercieng armure vie+4% voir 7% si riche, le tout 3 ou 4x
- éveil d'un scêptre END+X ou HP+X (rappel, le max c'est END+28 et HP+500, avec possibilité d'avoir jusqu'à 3 éveils par arme ou plus je sais plus)
- upgrade set en +5 (HP+5%) voir plus
- hamburger
- anguilles grillées
- collier gore+X
- cape Hp+100
- potions END+7
- sans oublier la futur possibilité (acte 3) d'éveiller les bijoux et les parties de set. Certes ce seront des éveils prédéfinis (oubliez les anno INT+1 éveillés END+28 ^^) mais y'a sans doute moyen d'avoir dans le tas un ptit bonus HP ou END.

De plus, si ma logique est bonne, tout ce qui boost l'HP en % s'applique sur tout ce qui boost les HP (direct ou END). Du genre :
- scêptre gadien HP+15%
- anguilles HP+50%
- piercing
- upgrade
boostent
- HP naturels
- HP issues de l'END
- hambugers
- HP issus des éveils
- ...

Rien d'avec un hamburger et une anguille, le hambuger HP+300 devient HP+450 (300+300*50%).

Je pense que ça fonctionne comme ça (dites-moi si je me trompe).

En jouant sur certains de ces paramètre, ça doit le faire (bon d'accord on aura ramé pour atteindre le minimum requis pour CW, mais le résltat est là).
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:16

moi je suis qu'a l'épisode 20 ou C.C. retrouve la memoire

franchement c'est un des meilleur anim ke j'ai vu (avec personna trinity soul)

mais il faut kils fassent un troisieme saisons ce serai dommage ke sa sarrete la

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* 21230
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Moi j'ai bien aimé la fin même si je la voulait pas. Ca pouvait pas finir autrement ^^
Et au moins sur cet animé, on sait qu'il n'y aura pas de saison 3 (tu verra pourquoi).
A moins qu'il fasse une histoire parallèle à la Yo-Gi-Oh (plus du tout la même époque et les même perso).

En tout cas la semaine a été une bien triste semaine nivo animés :
- code geass terminé
- D-gray man stoppé (enfin juste l'animé) au moment où c'était ultime (jamais vu un animé aussi dynamique, avec autant de rebondissement et avec si peu de phases creuses, du 50 au 103 y'a pas une seul épisode à 2 balles)
- Bleach ... ba y'en a pas cette semaine
- Naruto ... idem
- One Piece : fin d'une histoire ... ça sent le HS tout ça Sad

Heureusement, Gundam 00 reprend la place de Gode Geass (comme pour la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:45

Alors juste pour info , bleach 189 est sortie ^^ , les sorties de bleach ne se font plus le jeudi mais le mardi maintenant , donc avec l'episode 189 c'est la fin de l'hors serie , donc la semaine prochaine , ont reprend avec le Hueco mondo ^^ cool =) , et puis a noter aussi pour ceux qui ne le savent pas qu'un film est sortie aussi , The Diamond Dust Rebellion , dans celui si l'histoire se concentre surtout sur le capitaine Hitsugaya.

plus d'info sur bleach ? aller ici -->> http://www.dattebayo-fr.com/animes/bleach/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

le plus important, c'est ni le film, ni l'anim, c'est les scannes !!
dispo en vostfr sur www.bankai-team.com

j'suis sur son hollowrification n'est pas complete, pareil pour son bankai, y'a une chaine cassé au bou, son bankai complet est une deuxieme épée? une chaine plus longue? il a eu son bankai en 4jours, au lieu de 40ans je crois, meme si il a utilisé une methode plus rapide, il doit y avoir un truc derriere, et son épée ne reprend jamais sa premiere forme, elle reste tjs en deuxieme forme
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:49

Attention ça frôle le spoil, y'en à qui lisent pas les scans (moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

idem ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

je vous promet des beaux moment a venir, plein de truc qu'on ne sait pas si on suit que l'anim, que du bon ! mais vraiment du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée ...*larme a l'oeil*   Je suis désolée ...*larme a l'oeil* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée ...*larme a l'oeil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: