Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

Kokane .... sniffff

re plz.... stp...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

Té la base ! San toi on... je ... nous... enfin voilà koi...

Kokane ... re..

(les nous cé pour la guilde je di pas juste kokane et moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:36

en meme temps je doi faire un effort pour te comprendre...

ta surement tes raison..

ta pas fai sa comme sa...

Say moi si ta besoin de parler...meme si tu parle po bcp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:57

je sais que dans le jeu je ne parlais pas beaucoup, mais irl c'est pas comme ça, et puis j'en ai vraiment marre, beaucoup trop de gens peuvent lire ici, donc je m'exprimerai avec une image, toi tu devrais comprendre, c'est enfantin mais je ne veux pas balancer ma vie devant tout le monde


c'est l'histoire de deux frères, leur mère est très malade, et pour la sauver, il faut que les deux frères payent tous les deux pour les soins, car aucun des deux n'a assez d'argent pour tout payer, hélas, il n'y a qu'une personne entre les deux frères qui veut que leur mère guérisse, me frère qui aime sa petite maman fait tout se qu'il peut, mais seul il ne peut rien faire, son autre frère fait aucun effort pour sa mère, et tôt ou tard, il arriva se qu'il arriva, la mère décéda.
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27




édité par kokane, j'ai mit en caché
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

tin moi qui es perdu toute ma famille j'ai tou pri o 1er degré jusqu'a ce titi m'explique...
Ton otre post ma mise en erreur !
J'ai chialler pour rien xD...

je sui nouille je te jure...

je ferai un cité plutar car je doi heal mattie ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:54

j'ai pas de mère et j'en ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

aie je suis désolée Kokane...c'est vraiment pas facile ...

Euh.. je di juste sa comme sa (je sai je devrai pas mettre sa sur le fofo) mais je pari tou ce que je possède .. que si demain vous vous croisez dans la rue vou vou sauteriez au coup et oublirai tou sa...

2 mois c'est trop long... meme quand on est super amoureux !...

PS: une amie qui vou veu du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:22

Thiamarra re toi aussi ... Kokane cherche une FS je croi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:56

Fyllya a écrit:
Ton otre post ma mise en erreur !
J'ai chialler pour rien xD...

je sui nouille je te jure...

t'as vraiment pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:11

oui ^^' pas mal meme ^^'

si cété vrai cété super triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:30

excuses moi, je ne voulais pas.
tu sais, avoir une mère je ne sais pas c'est quoi, la mienne m'a rejeté quand j'avais 2 semaines


comment veux tu avoir une vie parfaite dans un monde imparfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:33

héhéh, Rhéa la remplace parfaitement, hein c'est vrai Thiamarra
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:59

Je te gênes pas trop ca va? Moi aussi je vais parler de mon irl devant tout le monde dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:49

Pas de souci Kokane c'est juste que sa me touche personelement c'est histoire là.. Je par facilement en cacahouete

ON VOUS ADORE VOUS 2....

MDR les feux de l'amour cé po mieux xD !

(vous le vivez je sai cé pas drole) -_-

Ps: Kokane re ...bande nooob dans la guilde je te di pas ^^' ( bouhhh comment elle ose critiké la guilde KIKé fyfy plz !)

men fou y a des nooob et je le di !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:03

avis a tout le monde, je reviendrai jouer avec thiamarra quand elle sera 75, en attendant, je passe mon temps a mario kart wii sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

erf j'ai pas l'adaptateur net pour la Wii sinon, comment je t'aurai mi la paté sur M-kart !

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

genre t'as mario kart, c'est par wifi, pas besoin d'adaptateur, sauf si t'as pas le wifi, et puis, c'est très rare que je ne sois pas premier, tlm me sous estime, et tout le monde perd
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

hihihihi vi j'ai mario kart en faite j'ai tout les jeux wii oO

D2Ckey ^^'

Euh... no-wifi ^^'...

erf j'aurai bien voulu te tester... Moi et mon super volant en couvercle de cassrole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:40

le wifi, c'est de la merde, ça marche super, et defois tu ne sais pas pourquoi, déco/mise a jour de la box/déco...

sinon avec le volant c'est injouable, même celui fournit avec le jeu
je crois que tu ne peux pas jouer sur le net avec les puces, peut être qu'ils ont trouvé un moyen, mais quand j'avais regardé les jeux gravé ne marché pas
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:51

Ah bin ta super bien fait de me le dire sote que je suis j'allai en acheté un de ces jours ...^^'

Snifff j'ai aucun jeu wii authentique...

Cela di (je fai un peu de pub) cette puce est vraiment pratique je l'ai comander sur le net et les installé moi meme car elle ce clips ! Pas de soudure ni rien ... ( fyfy soudeur ^^' tien j'aurai bien voulu voir le carnage) de plus et cela est son 2eme point fort il n'y a aucune mise a jour a fait par flash ! Car celle-ci contourne juste le systeme d'indentification o lieu de le modifié xD ( genre je sui une pro ! nn nn juste lu un tuto xD )

Ps: je ne sai pas si on a le droit de parler de sa ou pas suprime koko si jamais !
Ps: ne lisez jamais de bakup si vous ne possédez pas l'original CECI EST ILLEGALE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokane cherche Thiamarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: