Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Volcan VS Azria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Volcan VS Azria Empty
MessageSujet: Volcan VS Azria   Volcan VS Azria Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Guide proposé par Kokane :

Ou xp a haut niveau, volcan ou azria?


- J'ai jamais été a Volcan, mais j'ai entendu dire que les drops étaient assez rare, mais qu'on gagnait plus d'xp, OK ça doit être vrai, à première vu.

Ou xp le mieux?

Cannibal Mammoth VS Cyclops X


Volcan VS Azria Azria_cannibal
VS
Volcan VS Azria CyclopsX


Cannibal Mammoth
Cyclops X

Niveau 115
Niveau 120

96.403 points de vie
140.000 points de vie

170 de défense
Inconnu

98 défense magique
Inconnu

1,083,722 xp
1,250,000 xp

Aucun élément
Aucun élément




Ok, a Volcan les mobs donnent plus, mais...

Conclusion:

-Je me goure peut être complètement, mais comme les mobs n'ont pas d'élément, on ne peut pas diviser leurs dégâts par deux en élémentarisant notre armure, donc au début ça doit taper fort et on ne peut pas en prendre beaucoup en Aoe (Aoé comme dit damienn irl,mdr)
-Les cannibal Mammoth tapent moins fort, donc en aoe on peut en prendre beaucoup plus, jusqu'a 5lvl en dessous de nous, ca permet au moins 30mobs avec un bon fs full soin,éhhé, avec des objets merdique, contre quoi, 20 Cyclops avec un équipement "moyen", au final tu gagnes plus d'xp et d'objet aux Cannibals
( résumé: 5Mammoth = 5,500,000xp contre 4 Cyclops = 5.000.000xp, un mammoth de plus tous les 4 cyclops pour gagner plus)
xp au cyclop OK, mais pas au lvl 115. lvl119 peut etre?


N'hésitez pas à donner votre avis.


Dernière édition par Thiamarra le Ven 3 Oct - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Invité
Invité




Volcan VS Azria Empty
MessageSujet: Re: Volcan VS Azria   Volcan VS Azria Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:49

mais qui a écrit cette merveille? c'est parfait ca, ou pas, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Volcan VS Azria Empty
MessageSujet: Re: Volcan VS Azria   Volcan VS Azria Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:09

Je suis tout à fait d'accord, l'xp à Volcane semble devenir rentable qu'a partir du lv 119 (sources de joueurs de ce lv).
En ce qui concerne les drops, il est certain que de grosses aoe sur des mobs plus faibles permettront non seulement d'améliorer la quantité de drops mais égualement, chose à ne pas négliger, d'augmenter plus rapidement le lv de votre groupe et ainsi d'accéder plus rapidement à trésor et pillage (chose non négligeable).
A titre d'exemple, actuellement lv 110, je me pose souvent la question du choix d'xp aux mamouths ou aux cannibales (navigant meme parfois entre les deux). Mais le choix ce fait très vite en voyant les drops divisés par 2 ou 3: "allez j'retourne aux mammouths".
C'est pourquoi le pense égualement d'accord pour dire que l'xp à Volcane n'est rentable qu'a partir du lv 119: un FULL MAP y'a rien de mieux et avant d'etre 119, FULL MAP à Volcane n'est possible que pour les milliardaire ayant des plug 17 et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Volcan VS Azria Empty
MessageSujet: Re: Volcan VS Azria   Volcan VS Azria Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:23

Aehriss, Moip, Powerchris ect.. tous y on été a partir du lvl 117 ^^' (il me semble)

Sinon c'est trop moche la ba...

il y a une astuce pour les pure fs full intel pour y allé san morph. Say me pour avoir plus d'info sur le sujet !
Sinon nivo drop vous dite bof...mmmh moi je serai plus mitigée ... Les psy lache du sangui pafois ! N'esse pas Sakan ...

Et je sais qui d'entre vous casse du Canibale ... mais ils ce son rare c'est temp-ci ...( enfai les mes Hl duo ce plaingne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcan VS Azria Empty
MessageSujet: Re: Volcan VS Azria   Volcan VS Azria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcan VS Azria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Question et Aide :: Tutorials/guides-
Sauter vers: