Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Estimation] Familiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:56

Un des objets les plus difficile à estimer est sans doute le familier.
Entre les différents types, les différentes classes, le nombre de vies et les différents levels, difficile de s'y retrouver. On voit de tout (surtout des type qui perdent une vie sur un familier classe D et qui osent le vendre 10M).

Pour ma part, je n'achète que des familiers D 1 vie 0% à 2M (familier de base). Si vous êtes patients, il n'est pas rare d'en voir à ce prix (tous types). Je dois en être au moins à mon 20ème familier ^^

Une fois classe C, 3 résultat possibles :
- level 1-1
- level 1-2
- level 1-3

Pour ma part, voici les prix que je pratique :
- level 1-1 : 2M
- level 1-2 : 7M
- level 1-3 : 65M

J'en ai vendu 1 seul level 1-3 (licorne) à 65M, pensez-vous que ce soit sous ou sur évalué ? ou au juste prix ?

Et pour les niveaux suivants, quel valeur ont-il à votre avis ?
Je pense que certains type (licorne par ex) sont plus recherchés que d'autres (kitsune ou lapin).

J'ose même pas imaginer le prix d'un 1-3-5-7-9 lol.

Si vous avez des infos (constatation de prix en shop, expérience de vente, ...) n'hésitez pas, j'avoue être un peu perdu dans tous ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Hello... ( en mode je ne joue plus car jai les boules ^^')


Je possède acctuellement 2 familier:

- Licorne S 1 / 2 / 2 / 7 / 5 +3500hp (meilleur offre acctuel 490M meme si je la vend pas ^^)
- Kitsune A 1 / 3 / 4 / 5 / ? à 65%

Mes prix son bien haut dessu des tiens :s

- 1 / 1 = 15M
- 1 / 2 = 30M
- 1 / 3 = 60-70M

Sa par assez facilement en générale une nuit de shop... ( avec 1 vie ) ( j'abuse ? )

Sinon tou mes familier di de base je les vend a 2.5M sof le similodon lui il par a 9 ... plus difficilement mais il part quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

Non mais mes prix ne sont pas des références, c'est justement pour savoir si je suis dans le vrai que je pose la question.

Les familiers 1-1 je les brade 2M car qui voudrait acheter un familier C au minimum. Personnellement, je préfère acheter un D et de la food qu'un C 1-1, au moins j'ai encore des chance d'avoir au final un 1-2 ou 1-3. Pour moi, un C 1-1 c'est un familier D avec 15000 de fodd mais pour lequel on a plus aucune chance d'espérer un 1-2 ou 1-3 (sauf parcho), donc autant repartir sur un D jusqu'à obtention d'un C 1-3.

Bien sur je ne parle que de familiers avec 1vie.

Par contre tu me donne une bonne info là, les Smilodons seraient plus recherchés que les autres ? Si c'est le cas, je me mets dans l'élevage de ces bêtes là, ça devrait me rapporter plus (pour exactement le même travail que sur un autre familier).

Par contre ça fait 3 soirs que mes 2 PC (en mode food) sont déconnecté même pas 1h après que je parte faire dodo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Non mais je croi que si les gens acheter des familier 1 / 1 c'est pour crée des parcho de résurection nn ?

Et oui tou mes similodons parte a 8-9 millions ! Mais je croi quand générale le prix c'est 7 !

Ps: j'ador ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:18

Un famillier perfect c'est ta dir :

1 / 3 / 5 / 7 / 9 est casiment inéstimable toute classe confondue !

Je prend pour exemple celui de Shoumy ( qui passe des main en main dans la guilde Hardcore ):

Kitsune sage rang S lvl : 1 / 2 / 5 / 7 / 9 +79 en intel si mes souvenir sont exacte ...(mais pas sur) xD

L'offre la plus haute a été de 1B et plusieurs item ... que jé oubli c'est quoi ^^'

Qu'il ou elle a naturelement refuser ...

L'estimation la plus courante c'est qun familier perfect vaut 1B ( milliard )... Mais il sont ci rare.. que bin .. ci tu trouve la bonne personne ...

Ps: cette info sur le chiffre n'est pas de source directe mais vien du bouche a oreille ... Je connais Shoumy et une bonne partie de la Guilde harcore ( j'hésité entre vos 2 guilde a la base ^^') et je lui poserai directement la question puis soit éditerai ce poste soi ne le toucherai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

Un Kitsune Sage Perfect Sad Mon rêve... Qui n'est pas prêt de devenir réalité à ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:58

Je viens de passer un licorne lvl 1-3-3, mais du coup je sais pas si ça se vend plus cher qu'une lvl 1-3 (le lvl3 du niveau B est à la fois pas assez pour en faire un licorne de fou et trop pour l'utiliser pour créer des parcho).

J'essaie de la vendre 100M mais je crois que je suis un peu gourmand (pour rappel lvl 1-3 vendu 65M).

Sinon j'ai l'impression que les familiers qui touchent à l'atk et à la def sont pas très prisés. Les gens semblent préférer ceux touchant à la FOR et à l'END.
Les smilo semblent effectivement très recherchés, les licornes assez aussi, suivent les léonis, puis les lapin et Kitsune (réservés à un public plus réduit) et enfin les bamut et hypo.

Edit : Pour info, licorne 1-3-3 vendu 99M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Familiers Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Familiers   [Estimation] Familiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation] Boite Mia
» [Estimation] Cartes
» [Estimation] Arc Légendaire+10 éveillé END+16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: