Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le renouveau de la guilde...

Aller en bas 
+5
Insider
Mattie
Fyllya
Ziquet
Celestal
9 participants
AuteurMessage
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:49

Bonjour à tous, et à toutes,

Me voici maintenant Gm des Deimon Devil Bats, (enfin des que Mattie me le repasse :x monsieur est afk !).

Suite à une séparation avec Kokane nous avons décidés que je reprendrais la guilde, de plus elle est bientot lvl 20. (Ôh les beaux cristaux de Mattie !)

Le renouveau des Deimon Devil Bats.. Quoi comment ca? Une nana au pouvoir? :o IM-PO-SSI-BLE !

Bon et bien voilà j'ai pour ambition d'avoir LA guilde LA plus SYMPAS du jeux. No prise de tête, et surtout délire délire délire...

Pour cela les membres ayant que leur xp dans leur tête seront revus, ainsi réviser leur objectifs dans le jeux. (Je serais franche et direct avec les gens de la guilde)

Je compte créer des guerres de guildes avec d'autres, et pourquoi pas un CW? Le cw que je ne trouves pas si interessant que ca mais ca ferais une sortie.. Donc pour en revenir je compte guilder des gens simple et sans soucis qui n'ont pas que leur xp en tête ! Et aller à l'arene de temps a autre pour voir Fyllya me courrir au cul mouahahahah

Bon cest sur que parfois... il faut xp.. mais dire 'je vais me suicider car là j'xp plus' mouaaaarf...

Membres et Officiers de la guilde j'aurais besoin de votre aide... Donc ne m'abandonnée pas Smile Les Deimons serons les plus beaux et les plus noobs mais on s'en fout le but étant de faire mumuse !

Sur ce je pense avoir expliqué les objectifs que j'ai maintenant en tête étant gm de Deimon Devil Bats (Fyfy sale lacheuse va snif !)

Je vous dis a toutie dans le jeux et que Rhisis soit avec vous !

Titi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:15

De toute façon les femmes dominent déjà le monde (grâce au sexe) donc ça nous change pas bcp ^^.
Tu sera donc notre dominatrice (pas trop fort les coups de fouet quand même).

Pour la guilde, ba écoute je pense qu'il faut pas t'inquiéter, les évènements personnels qui se sont produit de ton côté n'ont pas eu d'impact sur la guilde (enfin il me semble). Personne est parti en courant.

Pour revenir aux ambitions de la guilde, moi j'avoue attendre avec impatience des sources d'activité différente que l'XP :
- GvG
- CW
- event internes

Les GvG je pense qu'on est déjà opérationnels. Reste à trouver un guilde et un créneau.

Le CW, je pense que ça peut être génial, pas pour ses drops, mais pour le côté "activité en équipe". C'est vrai quoi, moi c'est le truc que je suis le plus impatient de pouvoir faire. Passer 1h de fou tous ensemble à taper un tout pas bô c'est l'extase.
Après je crois que pour le moment seul Mattie est apte à le faire.
Moi je devrais être opérationnel pour mon lvl90 (je parle des HP requis).
J'imagine que nous auront quelques lvl80+ d'ici là (même il va nous falloir plus que des lvl80 pour le battre).

Pour les events internes, moi je vous propose une sortie tout public que j'avais faite avec mon autre guilde : un parcours de santé.
Principe : rdv tous à Flarine. On part des Abatt et on massacre tous les géants qu'on trouve. On monte progressivement de mob (lvl par lvl).
Intérêt : aucun (^^), mais ça permettra de se connaitre, et de grouper aussi bien des lvl110 que des lvl20.
Seul pb, notre cher Mattie qui risque d'avoir des difficultés arrivé au géant Bang (il tape fort ce géant). Mais pas d'inquiétude, je serais la pour te buffer/healer. Prépare juste les pilules.
Je sais pas si cette idée vous tente. L'énorme avantage c'est que c'est tout public.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:36

c'est sur que vu que mattie ne partage pas c'est cristau avec moi il en a donné une chier... ( pas cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

Je crois pas que Thiamarra s'occupe de qui a XP la guilde et qui ne l'a pas fait. Elle n'en tient rigueur à personne. C'est pas une course à celui qui donne le plus à la guilde.
Si il avait voulu être plus vicieux, il aurait fait du food avec, mais il a choisi de tout donner à la guilde.

Après c'est sûr que le mieux est un partage 50-50, sinon c'est malhonnête, mais vu que c'était pour la guilde dont tu faisais parti, je pense que le bilan est le même (et tu pouvais dès la 2ème fois lui dire "cette fois je veux 50% des cristaux").

Je me suis permis de réagir car mon ancienne guilde à entre autre explosé pour cette même raison (course à l'Xp de la guilde en donnant rien aux FS). Si problème il y a, parlez-en entre vous. Ca n'a - pour moi - pas sa place dans un topic sur le futur de la guilde.

Et puis si je puis me permettre (oh le chieur), "ses cristaux", ça s'écrit "SES" pas "C'EST" ^^. Je sais que je suis pas un modèle pour les fautes, mais celle là elle est énorme quand même lol.
(T'as vu Thiamarra comment je suis bien tes recommandations concernant le langage SMS mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:14

Quand je parle des cristaux de Mattie c'est vis à vis de l'experience donnée a la guilde je voulais ajouter une notre d'humour Smile

Et oui ca n'a pas sa place dans le topic du futur renouveau de la guilde mais j'ai zappé de lock ce topic tampis !

J'aurais dut faire un autre sujet pour vos commentaires c'est pas grave au moin ca suivra.

Je change de thème de temps à autre dites moi ce que vous en pensez =)

Bon a toutie dans la guilde les gens (sauf Fyfy qui n'y est plus :x)

Ahh j'ai oublié je vais mettre pleins de nouveaux smilets *fais un grand sourire* ils sont funs z'aiment bcp !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:33

Mis à part les cristaux (sujet qui je pense n'a pas lieu d'être), j'ai hâte de faire des évents internes!!! Ziquet je trouve ton idée géniale!!!!!!

Question GvG ou CW bien sur je suis partant mais rien ne presse... tant que je prends plaisir à jouer le principal est là! (j'espère qu'il en est de même pour tous).

Je sais j'ai restat en moine 1vs1 mais ce n'est ni sur un coup de colère ni parce que j'arrivais pas à xp sans FS et encore moins pour mieux xp (il n'y a pas que ça dans le jeu). Certes l'xp sans FS est dure mais j'ai surtout restat pour voir plus le coté fun de ce jeu géants en groupe, CW, arène et autres... Une soirée de géantage avec Gazelle croyez moi c'est l'éclate!!!

P.S.
Fyllya quand tu as de nouveau rejoins la guilde et que tu as vu toute ton xp de guilde revenue à zéro, je t'ai donné tous mes cristaux que j'avais en stock... no comment je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:28

Ziquet a écrit:

Pour la guilde, ba écoute je pense qu'il faut pas t'inquiéter, les évènements personnels qui se sont produit de ton côté n'ont pas eu d'impact sur la guilde (enfin il me semble). Personne est parti en courant.

Tout a fait d'accord avec toi Le renouveau de la guilde... 606994 lol!

Ziquet a écrit:
Pour les events internes, moi je vous propose une sortie tout public que j'avais faite avec mon autre guilde : un parcours de santé.
Principe : rdv tous à Flarine. On part des Abatt et on massacre tous les géants qu'on trouve. On monte progressivement de mob (lvl par lvl).
Intérêt : aucun (^^), mais ça permettra de se connaitre, et de grouper aussi bien des lvl110 que des lvl20.
Seul pb, notre cher Mattie qui risque d'avoir des difficultés arrivé au géant Bang (il tape fort ce géant). Mais pas d'inquiétude, je serais la pour te buffer/healer. Prépare juste les pilules.
Je sais pas si cette idée vous tente. L'énorme avantage c'est que c'est tout public.

Effectivement , cela pourrait etre sympa , je suis pour et je pense que l'idee est a suggerer a mon gout afin de voir les disposition de tout le monde.


Thiamarra a écrit:
Membres et Officiers de la guilde j'aurais besoin de votre aide... Donc ne m'abandonnée pas Smile Les Deimons serons les plus beaux et les plus noobs mais on s'en fout le but étant de faire mumuse !

Ouep j'en suis , faut signer ou ?? ^^

Bref les citations c'est cool mais bon cela n'exprime pas totalement mon avis , qui est le suivant :

TROP BON !!! je suis avec toi , si tu as besoin d'un coup de main , compte sur moi , je t'envoie un MP des que possible , pour te donner quelques precisions .

Bref , tres bonne idee , effectivement y a du boulot mais je pense que c'est largement fesable avec de la patiente.

Votre serviteur , Insider.
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

ouais elle est bien l'idée du parcours de santé Le renouveau de la guilde... 606994


si vous avez besoin d'aide appelez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

Thiamarra, je peux me permettre de lancer un topic sur l'event ?
Ca serait pour voir qui est dispo quand. On donnerait quelques dates et heures et les gens diraient pour lesquelles ils peuvent.

A moins que tu veuilles t'en charger (c'est toi le chef ^^).
On pourrait envisager les 5 soirs de la semaine prochaine comme date, et pour les créneaux, en début de soirée histoire que ceux qui bossent tard soit arrivés et aient mangé et que que ceux qui se couchent tôt soit pas déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:31

Info :

Alors pour info j'ai rajouter des smiley , ceux qui manquait dans la categories tete d'oignons^^ .
Rajout aussi d'autre smiley type texte , note (comme a l'ecole des fan,ont leve sa petit plaquette et ont donne une bonne note a ses camarades^^) , ainsi que divers smiley tout ceci afin d'avoir plus de choix et de rendre nos conversations plus drole =).

J'ai remanier un peu les categorie du forum afin de rendre les recherches des visiteurs plus facile et qu'ils puissent ainsi se diriger plus facilement.

Ensuite , je suis en trin de travailler sur le futur template du forum , manque pas grand chose a faire , donc sa devrait aller vite.

Voili , voilou , cela vous plais t'il ??
Le renouveau de la guilde... 17554


Dernière édition par Insider le Dim 12 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:33

Merci bcp ! Le renouveau de la guilde... 606994
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:34

Mais de rien ma chere , a votre service Le renouveau de la guilde... 307312
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

C'est magnifique! Le renouveau de la guilde... 17554
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Le renouveau de la guilde... 958215
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

Voila , rajout d'une signature de membres , manquant pour certain car pas assez de place pour la mettre , a vous de faire de la place , une fois fait MP moi pour me le dire , ensuite , Thiamarra , il n'y a que toi qui puisse administrer ton compte , donc je t'envoie la tienne par MP .
Pour ceux qui ne l'ont pas , faite de la place et pour les autres , dite moi si vous etes membres de la guilde par MP et j'arrange sa de suite =) , bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

C'est moi où la guilde est en train de s'essouffler ?

Chaque soir on est en moyenne 3 connecté avec des pointes à 4 ou 5.
Le recrutement est au point mort.
On a eu des départ (Fyllya, Phallia, Oupuo, ...).
Plus beaucoup d'activité sur le forum.
Certains membres pas vu depuis bien longtemps.
Thiamarra qui prend un peu de recule (et elle à bien raison de profiter d'IRL plutôt que de IG).

Après il s'agit peut-être que d'une mauvaise phase.

Ne serait-il pas temps d'organiser un ptit event (GvG, nouvelle chasse aux géant, ...) ?

Depuis le temps qu'on dit qu'on va faire un peu de GvG, faudrait s'y mettre un peu.

Et perso je vais pas tarder à CW un peu. J'aimerais le faire avec ceux qui le peuvent de la guilde (les 80+) mais je ne sais pas si ça vous tente (sinon j'essai de trouver un bon groupe).

Je pense uniquement CW avec Quantum, ne vous inquiétez donc pas si vous le voyez plus dans la guilde. Je laisserai Ziquetarcher dedans de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

C'est vrai qu'on perd en cadence ui
je le ressent aussi

L'idée de GvG est en effet une bonne idée pour reprendre du poil de la bête!! Le renouveau de la guilde... 606994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:45

Le renouveau de la guilde... Flyff011

Pour vous remettre un peu de baume au coeur les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:20

Hihihi, je dois vous raconter des TAS de CHOSES, ne vous inquietez pas la guilde va aller mieux dans quelques jours je pense, d'ou ma présence IG (moin présente) vous comprendrez dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:00

o_O du changement a venir ? comme vous l'avez constater je suis un peu moins present ces derniers jours , a cause du travail et autres mais ne vous inquietez pas , je ne vous est pas oublier , en plus en t'en que perver n°2 je me dois de perpetuer ma reputation et mon devoir d'etre present ^^ , en tout cas j'ai hate de voir se que cela vas donner d'apres Thiamarra .

Bisous a tous , votre humble pervers n°2 , Insider .


Spoiler:


ps: jolie screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

Je suis toujours aussi présent, mais bon, les posts de flood ne m'intéresse pas beaucoup, donc ne vous étonnez pas si il y a peu de réponses de ma part, tout du moins dans la partie "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:45

ouiiii de nouveau titi ki reviens ig fo kon fasse une fete sur flyff en son honneur mais chuutt
fo pas lui dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

je comprends les amis que vous soyez un peu triste et que vous n'ayez pas trop le moral a cause de moi, je m'en sort plutot pas mal a la fac, faut pas s'en faire autant pour une tite fs quand meme. meme si ca me touche enormement que vous pensez au toi a moi, ne soyez pas gener de jouer a gogo meme si je ne le peux pas moi^^

(quoi arrete? c'etait pas a cause de moi?? mais, pourtout, je croyais que, mais si, ha, oooooo, qu'il en soit ainsi....)

Spoiler:

meme si il est vrai que la guilde fatigue un peu depuis quelque temps, je pense que c'est tout simplement une tite phase de repos avant le reveil fenomal qu'on voit avoir ( n'est ce pas Maitresse!!!^^ ) alors les amis, prenais une brochette, un coktail de fruit et a la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la guilde...   Le renouveau de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde DevilBats ^^
» Coffre de Guilde
» Guerre de guilde mouahahahahah
» Liste des membres de la guilde
» ---{ Video de présentation de Guilde }---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: