Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sprotak......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Sprotak...... Empty
MessageSujet: Sprotak......   Sprotak...... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:31

Personnage trés présent sur le seurveur Aurore !

mais qui peu bien etre ce famaux Sprotak ???

pour ce qui ne connaissse pas cette personne achete en masse des objet de la boutique flyff et les revend bien plus cher... Vraiment plus cher ...

J'en ai parlé avec avec Brucen hier le maitre assassin lvl 112 et voici un peu prés sa théorie :

- Di brucen tu croi que sprotak c'est un rerol ?

- oui c'est casiment sur! Je pense meme qu'il sagi de Voiture chevalier lvl 95 qui a soi disant stoper le jeu... Meme facon de s'exprimer ect...

- Une chose est sur en tout cas il lui a fallu une base de penyas pour pouvoir acheter en massse..

- Oui c'est clair ce n'est pas un vagabont quil aurait pu faire sa...Répondi Brucen

Voily voilou si vou avez des info sur lui son lvl ou autre poster les ici !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Sprotak...... Empty
MessageSujet: Re: Sprotak......   Sprotak...... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:42

Je crois qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je le vois.
Toujours posté dans le passage étroit à D2 entre le point où les elytres nous déposent et la grande place (pas bête l'animal).

Il achète 2700Gp pour entre 180 et 200M.
2700, ce chiffre ne vous rappel rien ? Et oui, c'est le prix des packs 45+3 Spro.
Il vend ses Spro entre 4 et 5M en général. Sachant qu'il les achète max 4M à force il doit se faire pas mal de sous.

Ce que je vais dire est sans doute assez poussé, mais pour moi une grande partie de l'inflation des Spro et divers parcho lui est due. Il y a 2-3 mois, les Spro se vendaient 3M5.
Depuis qu'il est là, les prix on flambés. Les gens voient qu'un type arrive à en vendre à 4M5, alors tout le monde suit.

Personnellement je déteste ce genre de perso. Bien sûr nous sommes nombreux à essayer d'acheter bas et vendre haut, mais lui en à fait un métier.

As-t'il un autre perso ? Bien sur que oui. Il me semble avoir vu une de ses annonces y'a quelques jours "Merco 53 cherche FS". Vu son équipement de *****, il utilise pas ses millions (milliards ?) sur ce perso (je parle de Sprotak).

Allez Fyfy, dis-le que c'est toi, on t'as tous reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Sprotak...... Empty
MessageSujet: Re: Sprotak......   Sprotak...... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:48

mince je sui démasquée tin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Sprotak...... Empty
MessageSujet: Re: Sprotak......   Sprotak...... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

Cet homme (ou femme) doit être riche.
Hier il vendait une 100ène de Spro, une 100ène de Apro et une 50ène de Gpro en début de soirée.
Vers minuit, son shop était en partie vide et il balance "je refais le plein de parcho et Azria, venez tous" et hop => shop plein avec des 100ène de nouveaux parcho Oo

En plus à ce moment là j'étais à côté de lui, je l'ai vu arrêter son shop, le remplir et relancer son shop, tout ça sans voir un seul perso à côté qui semblerait lui passer des trucs. Ca voudrait dire qu'il CS lui aussi, et en masse.

Ca sent le fils à papa pété d'oseille tout ça.

J'ai rien spécialement contre lui mais les prix qu'il pratique sont abusés (Gpro à 8M et Azria 7j à 20M).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprotak...... Empty
MessageSujet: Re: Sprotak......   Sprotak...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprotak......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: