Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acte 3 : vos premières réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:30

J'ouvre ce post pour parler "concrètement" de l'acte 3.
Le but est de partager vos expériences, vos découvertes, vos réactions.

Je commence.

Éveil des familiers :
Prix du parcho : 200k
J'ai essayé d'en éveiller 5 ce midi, que du caca (sauf un mais bon éveil sur de la vitesse de déplacement, autant dire pas terrible).
Je ne sais pas si les paliers max et min d'éveil sont les même que pour les armes durant l'acte 2.
Entres les level et les rang, je galérais déjà à fixer des prix, alors avec des éveils en plus, ça va être chô !

Éveil des parties de set :
Prix du parcho : 100k
Ca ça promet. J'ai éveillé une 12ène de parties de set pour voir, et le mieux que j'ai obtenu c'est un END+10. Il semble qu'on puisse aller loin (peut-être un triple DEX+28 sur un casque ^^). Fini la période des parties de set (hors armure) vendues moins de 1M. Ca va flamber ...
Et le plus chiant, c'est que va falloir passer 10 ans sur chaque shop pour bien vérifier les stats de chaque objet car des perles rares vont peut-être pouvoir se trouver).
En tout cas ce midi, c'était "Achète leta URGEANT" dans tous Madrigal. CS power (malins les MJ).
Par contre ce qui est cool, c'est de plus avoir à passer à Flarine pour éveiller les drop du jour. Une petite réserve de parcho dans l'inventaire et le tour est joué.
Ca remet en question le fait que jusqu'à présent valait mieux acheter un set déjà +10 que le monter soit même. Cette fois ne sera-t-il pas moins couteux de déjà éveiller masse de partie achetées clean à 500k et jeter les mauvais éveils) puis les upgrader que de faire de multiples tentative sur une partie déjà +10 avec utilisation de léthargies à masse (car trop upgradés pour les jeter et recommencer).

10 oeufs = 1 familier ...
... enfin dans mes rêves ^^
1er essai : 1 lapin avec ... 0 vie ... super
2ème essai : 3000 foods
3ème essai : 1500 foods
4ème essai : 500 foods
Après j'avais plus d'oeufs ...
=> pas rentable du tout, autant vendre les oeufs 50k.
Ils sont fort les MJ "Convertir 10 oeufs en un familier de classe D ou de de la nourriture pour familier par l'eleveur de familier", moi j'avais compris le OU comme un choix, pas comme du hasard (très largement en faveur du food d'ailleurs).
Est-il possible d'avoir des familiers avec 1 vie ? A vérifier avec les prochains essais.

Piercing d'armes et boucliers :
Pas testé, ce qui est sur c'est que les prix des Gpro se sont déjà envolés. Vous imaginez tous les HL qui d'un seul coup ont besoin de 100Gpro pour percer 10x ? Et encore ça risque d'être bien plus.

Mon bilan (pour le peu que j'ai vu :
Acte 3 = XP ultra rapide pour les riches (nouvelles quêtes, éveils de sets, éveil de familiers, familiers moins long à XP, piercing d'armes et boucliers)
Acte 3 = inflation à coup sûr (les besoin en CS vont être multipliés par 2 ou 3 sans avoir plus de Cash Shoper). Les nouveaux besoins : lethargie pour les nouveaux éveils, Gpro pour les piercings.
Acte 3 = plus de floutitude (j'aime bien ce mot ^^) : chaque objet pouvant être éveillés, tous les objets vont êtres uniques et leur prix ne pourra être fixé par un standard (genre l'illustre à 800k c'est fini). J'imagine pas la galère pour les new FS qui avaient du mal à acheter le Bletias à 15M, là on va leur vendres des parties normalement vendu 300 à 500k à plus de 2M si bon éveil voir bien plus.
Au fait, je vends des sucreries cosmiques éveillé FOR+25 et du food END+12 ^^

Voilà ma première réaction à chaud.
Ca promet ...

Edit : je viens de lire sur le forum de la guilde Raven un truc excellent .. enfin sauf pour mon commerce de familiers : il n'y aurait plus de fenêtre indiquant le nombre de food à donner à un familier lorsqu'on clic sur la food, maintenant ça le nourri direct. Un type de la guilde à testé et en bloquant la touche food (avec un poids dessus), ça le nourrit nn stop ... de quoi laisse votre fam en food toute la nuit et revenir le lendemain avec un fam tout bô tout XP ^^ A prendre au conditionnel, je n'ai pas testé. Du coup si c'est vrai, plus besoin de la petite bidouille que j'ai expliqué à certains d'entre vous par mail.
Sinon autres infos dont ils parlent (tjs au conditionnel) : un parcho d'émulation (serais-ce ce fameux parcho qui fait gagner plus d'xp à tous ceux d'un groupe, si c'est le cas ça va se battre pr avoir des groupes TP deploi avec bonus XP ^^). Et il semblerait que les tickets Azria aient baissés (au CS ej parle, pas IG) ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

Eveil du Ramasseur???????????????????????
Ga!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette connerie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:23

Bon ben en fait, ya juste le nom

Ils mettent qu'il peu être éveillé, mais j'ai testé, ça marche pas.

D'ailleur, si jamais, j'ai un parcho d'éveil et une létargie de familier que j'ai acheté a un guss pour des fois que ça foire, je brade a 10M le tout si ça tente qqn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:28

Si tu les as tjs moi je te le prends.
Say moi IG sur Ziquetarcher ou Quantum.
Mais c'est quoi ton parcho d'éveil ? Un parcho du pnj à 100k ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:24

L'éveil du familier a 200k Wink
par contre, faut que je repasse chez moi pour avoir Flyff, je te say ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:36

Mouai decue des map ... j'étai sur quelles changerai ... snifff

En plus chez les vendeur d'aliment y a toujours pas de nouille a vendre grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3 : vos premières réactions Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : vos premières réactions   Acte 3 : vos premières réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : vos premières réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 3 : Plus de précisions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: