Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JUSTE UN COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:51

------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R-----------------------------------------------

Je vais parler de la classe ACOLYTE ou plus précisement les FS ! (full intel ou casi)

C'est tune classe éxtraordinaire qui permet au Fighter de décupler leur force et leur xp par la meme occasion !

Certaine gamer ne pourait sans passer ( n'esse pas Kokane xD )

Mais il y a un énome point noir ! Cette classe est également la plus pauvre du jou et la plus exploité....

Une phrase d'exemple :

---Je te fille pas de drop toi tu xp deja !----

Je le di haut et fort le prochain qui me sort sa je le PK jusqua mon lvl 1 ! xD

Non plus serieusement les FS incontournable dans Flyff faite du 40 / 60 minimun... 50 / 50 pour les honnetes ^_^

Voily voilou c'été juste remarque au passage ....

------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:37

Sans oubliés ceux qui disent que les pretres ou autres fs ne servent à rien, sisi on me l'a déjà dit je lui ai meme dit que si il voulaut ont comparé en duel qui serait le plus fort et il n'a plus rien dit.

Comme quoi il y en a bcp avec de grande gueule No
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Invité
Invité




JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:54

un fs ca sert juste pour les points d'xp en contri, pourquoi donner des drop, il xp c'est deja bien, a par ca, ca sert a rien un fs

ca serait bien que les fs payent pour se faire xp, hein j'ai raison ? mdr




Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:03

-------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R-----------------------------------------------


Payer pour xp tu dis ....mmmh

Moi je pari que meme si une FS te payai 100M Thiamarra ne la laissera jamais duoter ac toi Kokane...xD
(deja que moi j'ai du mal)

L'amour, l'amour... I love you


-------------------------------------------D E I M O N D E V I L B A T S F O R E V E R-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

Fyllya a écrit:

Moi je pari que meme si une FS te payai 100M Thiamarra ne la laissera jamais duoter ac toi Kokane...xD
(deja que moi j'ai du mal)

Elle serait capable de m'échanger contre une barre de chocolat Suspect :x
mais je l'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:06

Moué mais du chocolat au lait alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepo12

pepo12


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:54

je pense que etent moine un fs et tres util pour moi et je comprend pas le fait de ne pas partager les item apres tout c est grasse a fs que lon peu exemple pour ma par en prendre plein pour aoe mais je pense que d etre fs doit etre tres enuyeux a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Askholein

Askholein


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:04

Je plussoi ce message tellement il est vrai et tellement ca m'es arrivé étant FS
Revenir en haut Aller en bas
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2008

JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

Pepo toi t'est moine mais moi j'ai une particularité je suis futur moine mais...fs donc j'ai tout à la fois haha
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UN COUP DE GUEULE !   JUSTE UN COUP DE GUEULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE UN COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Question et Aide :: Les classes-
Sauter vers: