Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 -------{ MERCI A TOUS }-------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:27

Petit moment émotion

*sort un mouchoir*

Voily voilou,

Je souhaitai vous remercier TOUS pour cette ambiance superbe, cette cohésion, cette unité, ces délires, ces rires, ces coup de guele, ce partage, cette joie, ce dévoument, cette entraide ect ...

DON VOUS FAITES PREUVE AU QUOTIDIEN


C'est grace à vous tous que la guilde est ce qu'elle est aujourdhuit ! Nous sommes une chouette guilde je trouve !
A mes yeux vous etes plus que de simple camarades de jeu ... Vous êtes des potes stoo ! (pote au féminin on di comment?)

Spoiler:

Voilà je finirai comme ça :

Je suis fière et honorer de faire partie de la meme guilde que vous !


\-------DEIMON DEVIL BATS FOR EVER-------/

Générale Fyllya pretre AoE lvl 108
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:32

-------{  MERCI A TOUS }------- 362418 o_O en voila une bien belle declaration !! tout se que je puis dire , c'est que je suis du meme avis que toi sur pas mal de point enoncer , certe je ne peut pas en dire autant que toi , car etant recement arriver je ne connais pas encore tout le monde comme tu l'est connais , mais une chose est sure , c'est que je ne regrette en aucun cas d'etre parmis vous , au non loin de la , car effectivement l'ambiance est tres bonne , tres bonne entente entre membres , entraide , respect , delire et rigolade etc , toutes ces dites valeurs ne se trouve pas dans toute les guildes , sa je peut l'affirmer , car j'ai barouder sur pas mal de jeu different et seulement sur une mains , je pourrais compter les guildes qui ont tout ces qualitées. Donc merci a toi pour cette tres belle declaration -------{  MERCI A TOUS }------- 931585 , mais aussi un tres grand merci a toi Celestal de m'avoir ouvert les bras en m'acceuillant , c'est un honneur et un reel plaisir que d'etre parmis vous . merci du fond du coeur.-------{  MERCI A TOUS }------- 958215

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:01

Euh ... j'ai crée un post spéciale merci pour ma belle !!!

Passe le floodé si ta le temps !

Spoiler:

Sinon Insider pour ma part c'est un vrai plaisir de t'avoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:02

-------{  MERCI A TOUS }------- 129604 -------{  MERCI A TOUS }------- 958215
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:30

waow ca ecris des romans ici^^, bon je me lance aussi alors^^

c'est vrai que cette guilde est vraiment une guilde extraordinaire et TRES TRES agreable ( meme si je n'ai pas trop l'experience des guilde ou des mmorpgs^^), cette guilde est vraiment ce que j'attendais de mieux^^
une vraie equipe, une vraie cohesion ( bon je vais pas tout te plagier fyfy^^), oui c'est vraiment une chose qui nous transcende tous maintenant^^

mais cette cohesion et cette ambience est surtout faite je pense avec ce forum vraiment genialissime!!! je remercie enormement toutes les personnes qui s'en occupe et qui y passe du tout car c'est vraiment quelque chose d'elogieux, surtout avec le resultat qu'on en profite tous les jours!!

et aussi et surtout!! merci a Celestal et Fyfy de nous faire vivre du mieux que vous le pouvez et du mieux qu'on pouvait l'esperer!!!

merci aussi a tous les membres et les admins qui font de flyff vraiment un lieu epanouissant^^

( a force d'ecrire j'ai l'impression d'ecrire un testament ou un generique de film qui passerai au festival de cannes ca fait bizarre donc je m'arrete la^^)

!!!!!!!!VIVE LES DEAMON DEVIL BATS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

eheh je suis content que le sujet plaise ^_^

J'avais peur en l'écrivant de jouer la fille !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-------{  MERCI A TOUS }------- Empty
MessageSujet: Re: -------{ MERCI A TOUS }-------   -------{  MERCI A TOUS }------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------{ MERCI A TOUS }-------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI THIAMARRA !
» Merci Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: