Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCI THIAMARRA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:38

Voila ici je vous propose a tous de poster vos remerciement a notre GM pour tou ce quelle a fait pour nous tous depuis le debut !


Merci d'avoir monter la guilde, merci de m'y avoir invité(honnoré) merci d'avoir cré le fofo, merci d'être mon amie tou simplement ...

je t'aime profondément !

Fyfy

A VOUS ET NE SOYEZ PAS AVAR DE COMPLIMENT !!! JE SUIS NOW AOE ALORS JE PK LES RADIN !!!( euh... sof peu etre mattie ... asal fai mal quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:02

lol Merci ma Fyfy je t'aime aussi ! MERCI THIAMARRA ! 397505
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
soulx

soulx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

merci thiamarra

ben pour tout, pour mavoir accepter dans la guilde, pour la bonne humeur que tu donne a chaque fois que l'on est sur flyff, et pour plein d'autre chose qui ne me viennent pas tout de suite a l'esprit

flyff sans toi se serait lassant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:57

Jme serais vite lassée sans mes membres adorables que vous etes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
aikki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:06

je te remercie de m'avoir laisse profiter de toi MERCI THIAMARRA ! 397491
non plut sérieusement merci a toi de m'avoir accepter parmi les deimon devil bats,et comme la dit le message présent pour la bonne humeur que tu apporte mais pas seulement toi a tout les zentil membres a qui je fait la causette c'est fort agréable je doit dire eu lieu de rester seul dons son coin MERCI THIAMARRA ! 225247
pour les compliments bon faut que j'assure pas envi de me faire pk ma la fyfy MERCI THIAMARRA ! 331290
como la luz del sol que ilumina el mundo, su sonrisa ilumina mi corazón la felicidad,voila comme sa personnes comprend est personnes peux dire que ce compliment est nul MERCI THIAMARRA ! 39938
PS: comme j'ai dit plut haut merci de m'avoir laisser profiter de toi je parler bien sur du faite qu'elle ma xp alala qu'es que vous vous imaginiez encore MERCI THIAMARRA ! 587861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI THIAMARRA ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI THIAMARRA !   MERCI THIAMARRA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI THIAMARRA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Thiamarra!!
» Kokane cherche Thiamarra
» -------{ MERCI A TOUS }-------
» Merci Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Flood :: Divers-
Sauter vers: